Mouhamadou Moustapha Gueye
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Mouhamadou Moustapha Gueye

Community Environmental Legal Officer à Cayar

Mouhamadou Moustapha Gueye a rejoint l’équipe de Natural Justice en Novembre 2021 en tant que Community Environmental Legal Officer au Hub de Dakar. Il est titulaire d’une Licence 2 en gestion des entreprises à l’Institut de Management(IMAN) de Dakar.

Préoccupé par le sort de sa localité, Mouhamadou a décidé de s’impliquer dans la vie associative en tant que Chargé de communication à l’Union des Jeunes pour l’Avancement de Cayar (UJAC) et Président dans l’Association des Elèves et Etudiants de la Commune de Cayar (ASSEEC).

Il a été également été relais et Secrétaire Général du Comité communal au programme de bourse de sécurité familial à Cayar et volontaire à l’ONG Jeunesse Et Développement (JED), ce qui lui a permis d’entrer en contact avec plusieurs organisations de la société civile qui travaillent pour la défense des droits des communautés face à l’exploitation du gaz et du pétrole. Mouhamadou à travailler pendant 4 ans à l’association des producteurs maraîchers et au Groupement d’Intérêt Economique (GIE) des maraîchers de Cayar en tant que chargé des affaires administratives et financières. 

Scroll to Top

Sign up to Natural Justice!

Receive our quarterly newsletter or get blog updates. Easily unsubscribe at any time.