ic

Ibrahima CISSE

Coordonnateur de la recherche, du suivi et de l’évaluation

Ibrahima CISSE a rejoint l’équipe de Natural Justice en Aout 2022 en tant que Coordonnateur Suivi-Evaluation et Recherche. Il est basé à Dakar, au Sénégal.

Avant de rejoindre NJ, il travaillait dans une ONG américaine (Fhi360) comme Directeur Suivi-Evaluation et apprentissage dans un projet financé par l’USAID dans le secteur de l’Education. Il est titulaire d’un Master en management de projet a l’Institut Supérieur de Management (ISM). Il est également titulaire d’un certificat en Suivi-Evaluation de projets/programmes délivré par USAID en juin 2019.

Il capitalise treize (13) ans d’expériences dans le développement dont neuf (09) ans en suivi-évaluation et apprentissage. Il possède de fortes expériences progressives dans la gestion de projet dans les domaines du développement durable, du développement de chaines de valeurs agricoles, de la promotion d’une éducation de qualité auprès du Ministère de l’Education Nationale (MEN).

Il détient de fortes compétences techniques en matière de suivi-évaluation notamment l’évaluation de performances de projet, la gestion des connaissances et les méthodes de recherches mixtes (Qualitatives/Quantitatives).

Scroll to Top

Sign up to Natural Justice!

Receive our quarterly newsletter or get blog updates. Easily unsubscribe at any time.